Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil de mes passions...
6 juin 2011

LE PLAID D'OLIVIA

Et voilà le plaid d'Olivia terminé !

 Mouny  (autre mamie que je remercie et que j'embrasse), m'a bien gentiment aidée en le doublant de ouatine elle-même harmonieusement doublée d'un beau tissu vert.

Joli, n'est-ce pas ?

Olivia peut s'y blottir en faisant de doux rêves dans le berceau réalisé par son grand-père.

 

 

Olivia  Olivia_


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
à mon tour de faire un petit tour chez vous... encore de bien jolies choses... mon petit coups de coeur va pour le plaid de la pépette !!! quel beau boulot... et dieu sait que je sais ;)<br /> au plaisir de se recontrer...<br /> Nyse<br /> (l'amie créatrice de stéphanie...)
N
Félicitations aux 2 Mamies pour cette si jolie et bien douillette réalisaton.<br /> <br /> Gros bisous <br /> ainsi qu'à Olivia qui doit ronronner de plaisir sous cette couette !?
S
effectivement, merci à tous les grands-parents pour les créations à l'attention de nos enfants ! tout le monde s'émerveille devant ces beautés !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité